Conditions générales de transport

Les frais d'expédition et de manutention sont calculés à partir du poids et du volume des produits inclus dans la commande. Lorsqu'un article est ajouté au panier, le coût d'expédition minimum est affiché dans le panier, et à mesure que des articles sont ajoutés, le coût est automatiquement mis à jour. Le coût final de l'envoi peut toujours être vu dans la dernière étape du processus d'achat ou dans le fichier du produit lui-même, dans le bouton référencé «Livraison estimée».

Gardez à l'esprit que vous pouvez voir le coût du transport sans lancer le processus d'achat. Vous pourrez voir les frais de port dans le récapitulatif du panier.

  • Avant de finaliser l'achat, dans la section du processus d'achat se référant à «Transport», vous pouvez choisir l'adresse de facturation et l'adresse de livraison.
  • Veuillez vérifier les informations fournies sur les frais de port. Dans le cas où ils sont fournis de manière incorrecte, les frais de réexpédition seront à la charge du client.
  • Chaque fois que vous avez des questions concernant un envoi, veuillez nous contacter via l'un de nos canaux d'assistance afin que nous puissions vous conseiller.

Nous travaillons avec la société de transport UPS.

Délais de livraison

Les commandes sont traitées jusqu'à 16:00h. Passé ce délai, les expéditions sont fermées. Par conséquent, les commandes passées après cette heure seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Le délai de livraison est d'environ 72 ou 96 heures ouvrables via UPS, bien qu'il puisse être légèrement plus court ou plus long selon la zone géographique. Contactez-nous si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur l'expédition.

Pour toute question concernant les conditions de livraison, vous pouvez contacter [email protected]