Conditions générales de transport

Les frais d'expédition et de manutention sont calculés à partir du poids et du volume des produits inclus dans la commande. Lorsqu'un article est ajouté au panier, le coût d'expédition minimum est affiché dans le panier, et à mesure que des articles sont ajoutés, le coût est automatiquement mis à jour. Le coût final de l'envoi peut toujours être vu dans la dernière étape du processus d'achat ou dans le fichier du produit lui-même, dans le bouton référencé «Livraison estimée».

Gardez à l'esprit que vous pouvez voir le coût du transport sans lancer le processus d'achat. Vous pourrez voir les frais de port dans le récapitulatif du panier.

  • Avant de finaliser l'achat, dans la section du processus d'achat se référant à «Transport», vous pouvez choisir l'adresse de facturation et l'adresse de livraison.
  • Veuillez vérifier les informations fournies sur les frais de port. Dans le cas où ils sont fournis de manière incorrecte, les frais de réexpédition seront à la charge du client.
  • Chaque fois que vous avez des questions concernant un envoi, veuillez nous contacter via l'un de nos canaux d'assistance afin que nous puissions vous conseiller.

Nous travaillons avec la société de transport UPS.

LES DÉLAIS DE LIVRAISON

Les commandes sont traitées jusqu'à 16h00, après cette heure, les expéditions sont fermées. Par conséquent, toute commande passée après cette heure sera expédiée le jour ouvrable suivant.

Le délai de livraison est d'environ 72 ou 96 heures ouvrables par l'intermédiaire de la société UPS, bien que ce délai puisse être légèrement plus court ou plus long en fonction de chaque zone géographique. Contactez-nous si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur les expéditions.

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer de la publicité liée à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation.