Quels moyens de paiement sont disponibles?

Nous disposons de 3 moyens de paiement:

· Virement bancaire. Simple et sans frais. L’envoi se réalisera une fois complété le virement bancaire.  Tout dépendra de la vitesse d’action de votre banque. Lors de la finalisation du processus d’achat, le site vous indiquera les données pour faire le virement et vous recevrez par e-mail la même information.

· Carte de paiement. Le paiement s’effectue sur l’interface hautement sécurisée Redsys de notre partenaire de paiement CaixaBank. C’est l’option la plus utilisée et la plus rapide. La confirmation est nécessaire par l’intermédiaire d’un code de sécurité qui apparaîtra sur votre téléphone portable. Si vous  n’activez pas cette option, votre achat sera probablement refusé. Contactez donc avec votre banque ou bien réaliser l’achat avec un autre moyen de paiement.

· Paypal. Si vous payez avec votre compte Paypal ou avec votre carte associée à ce même compte Paypal, un frais proportionnel vous sera chargé, plus un frais fixe de 0,35€. C’est aussi une option très rapide et sécurisée.

Quel est le délai de livraison prévu?

Lors de la réception du paiement, il faut généralement compter de 3 à 5 jours ouvrables à partir du jour suivant.

Peut-on demander de modifier les produits; par exemple, augmenter la mémoire RAM d’un ordinateur?

Non. La plupart des produits sont scellés et nous ne pouvons pas modifier leurs configurations. Le fabricant certifie la bonne performance des produits, par conséquent une modification pourrait être la cause d’une perte de garantie.

PRODUITS RECONDITIONNÉS

Les produits reconditionnés, que sont-ils?

Les produits reconditionnés procèdent de différentes origines mais ils ont tous plusieurs points en commun:

   • Ils ont été révisés par le fabricant ou le grossiste officiel certifiant leur garantie de qualité. C’est le cas des grandes marques comme HP, Philips, Sony, Asus et autres.  

   • Ce ne sont jamais des produits d’occasion avec un usage prolongé. Ce sont habituellement de produits qui ont été retournés les 15 premiers jours, des produits avec l’emballage abimé ou des produits avec un petit défaut esthétique. Si c’est le cas il est détaillé explicitement.

   • Les produits ont une garantie minimum de 6 mois. Pour plus d’information cliquez ICI.

Tous les produits que vous recevez sont-ils reconditionnés?

Pas du tout, chaque produit reçu est clairement signalé comme étant un produit neuf ou reconditionné. Les produits neufs ont 2 ans de garantie. Par contre, les produits Outlet ont un minimum de 6 mois à un maximum de 2 ans de garantie. La garantie est clairement indiquée sur chaque affiche de produit.

Quelle type de garantie ont les produit reconditionnés?

La plupart des produits ont une garantie directe avec le fabricant. Pour les produits qui n’ont pas de garantie directe avec le fabricant en France c’est Outlet PC qui se charge de l’offrir directement. De toute façon, n’hésitez pas à nous contacter en cas de doute. 

Comment gérer la garantie si le produit ne fonctionne pas? 

Dans la plupart des cas la démarche peut s’effectuer directement avec le fabricant. N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute.

DÉFAUTS ESTHÉTIQUES

Qu’est-ce qu’on n’entend par défaut esthétique?

Les défauts esthétiques n’affectent pas le fonctionnement du produit. Il s’agit normalement de petites rayures ou de petites marques d’utilisation. L’impact visuel n’est jamais significatif. En tout cas,  il faut savoir que vous disposez de 14 jours pour examiner le produit et garantir votre complète satisfaction. Si vous achetez un produit ayant des défauts esthétiques et si vous ne n’êtes pas satisfaits, dans les 14 premiers jours on vous garantit le remboursement complet du produit et du coût du transport.

Peut-on savoir quels sont exactement les défauts esthétiques?

Probablement non. À cause de notre variété de produits, il ne nous est pas toujours possible de vérifier et d’indiquer exactement où se trouve le défaut de chaque produit. De toute façon, vous pouvez nous contacter et nous essaierons de vous donner plus d’information.

Quel est le délai pour tester le produit?

14 jours naturels depuis la réception du produit. 

Si vous exercez le droit de rétractation, vous devrez nous renvoyer le produit dans les mêmes conditions que vous l’avez reçu dans les 3 jours qui suivent la communication du renvoi. Si la rétractation de l’achat se réalise pour une cause incontrôlable pour nous par exemple la couleur ne vous paît pas, vous aspiriez à mieux, les dimensions sont différentes que celles envisagées et autres), les frais d’expédition seront couverts par le client.

Que veut dire Langage International

Notre équipe d’achats a accès à de très bonnes opportunités car on achète dans tous les pays où l’on a des possibilités. Cela veut dire que le clavier ou le langage du SO est différent au clavier/langage SO français, ainsi vous pouvez profiter de très bonnes réductions de prix.