¿Quels moyens de paiement sont disponibles?

Nous disposons de 3 moyens de paiement:

· Virement bancaire. Simple et sans frais. L’envoi se réalisera quand le virement bancaire soit complété. Cela dépend de la vitesse de votre banque. Lors de la finalisation du processus d’achat, le site vous indiquera les données pour faire le virement et vous recevrez la même information sur email.

· Carte de paiement. Le paiement s’effectue sur l’interface hautement sécurisé Redsys de notre partenaire de paiement CaixaBank. C’est l’option la plus utilisée et la plus rapide. Il est nécessaire de confirmation à travers d’un code de sécurité sur votre téléphone portable. Si vous n’avez pas cette option activée, probablement l’achat sera refusé. Contactez avec votre banque ou réalisez l’achat avec un autre moyen de paiement.

· Paypal. Si vous payez avec votre compte de Paypal ou avec votre carte associée à travers Paypal, un frais proportionnel vous sera chargé, plus un frais fixe de 0,35€. C’est aussi une option très rapide et sécurisée.

Quel est le délai de livraison prévu?

Lors de la réception du paiement, il faut généralement compter de 3 à 5 jours ouvrables à compter à partir du jour suivant.

Peut-on demander de modifier les produits; par exemple, augmenter la mémoire RAM d’un ordinateur?

Non. La plupart des produits sont scellés et nous ne pouvons pas modifier leurs configurations. Le fabricant certifie la bonne performance des produits, donc une modification pourrait être la cause d’une perte de garantie.

PRODUITS RECONDITIONNÉS

Que sont les produits reconditionnés?

Les produits reconditionnés procèdent de différents origines mais ont tous plusieurs points en commun:

Ils ont été révisés par le fabricant (grandes marques comme HP, Philips, Sony, Asus…) ou grossiste officiel avec leur garantie de qualité.

Ce ne sont jamais des produits d’occasion avec un usage prolongé. Ce sont habituellement de produits qui ont été retournés les premiers 15 jours, des produits avec le packaging abimé ou des produits avec un petit défaut esthétique (si c’est le cas il est détaille explicitement).

Les produits ont minimum 6 mois de garantie. Pour plus d’information cliquez ICI.

Tous les produits que vous avez sont reconditionnés?

Non. Chaque produit est clairement marqué comme produit neuf ou reconditionné. Les produits neufs ont 2 ans de garantie. Par contre, les produits Outlet ont un minimum de 6 mois à un maximum de 2 ans de garantie. La garantie est clairement indiquée sur chaque affiche de produit.

Quelle type de garantie ont les produit reconditionnés?

La grande majorité des produits ont une garantie directe avec le fabricant. Les produits qui n’ont pas une garantie directe avec le fabricant en France c’est Outlet PC qui directement offre cette garantie. De toute façon, n’hésitez pas à nous contacter en cas de doute. 

Comment gérer la garantie si le produit ne fonctionne pas? 

Dans la plupart des cas la démarche peut être effectué directement avec le fabricant. N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute.

DÉFAUTS ESTHÉTIQUES

Que signifie défaut esthétique?

Les défauts esthétiques n’affectent pas le fonctionnement du produit. Il s’agit normalement de petites égratignures ou de petites marques d’utilisation. L’impact visuel n’est jamais significatif. De toute façon, il faut savoir que vous disposez de 14 jours pour examiner le produit et garantir votre complète satisfaction. Si vous achetez un produit avec des défauts esthétiques et vous ne n’êtes pas satisfait dans les 14 premier jours, on garantit le remboursement complet du produit et du coût du transport.

Peut-on savoir quels sont exactement les défauts esthétiques?

Probablement non. À cause de notre variété de produits, ils nous est pas toujours possible de vérifier et indiquer exactement où se trouve l’égratignure de chaque produit. De toute façon, vous pouvez nous contacter et nous essaierons de vous donner plus d’information.

Quel est le délai pour tester le produit?

14 jours naturels depuis la réception du produit. 

Si vous exercez le droit de rétractation, vous devrez renvoyer le produit dans les mêmes conditions que reçu pendant les 3 jours suivants à la communication de l’action. Si la rétractation de l’achat se réalise pour une cause incontrôlable pour nous (vous n’aimez pas la couleur, l’expectative était meilleure, les dimensions font impossible de le placer ou initialement était prévu…), les frais d’expédition seront couverts par le client.

Que veut dire Langage International

Notre équipe d’achats a accès à de très bonnes opportunités car on achète dans tous les pays où l’on a des possibilités. Cela veut dire que le clavier ou le langage du SO est différent au français et vous pouvez profiter de très bonnes réductions de prix.