INFORMATIONS GÉNÉRALES

La propriété du présent site web, outlet-pc.es, (ci-après dénommé site web) est détenue par : BAREBONE, S.L. (ci-après dénommé OUTLET PC), pourvu du NIF : B59922104 et enregistré dans : Registre du commerce de Barcelone ; et dont les coordonnées d'enregistrement sont : Volume 21491, Folio 193, Page B22943, 1ère entrée, et dont les coordonnées sont :

Adresse : Ctra. Constantí, Km. 3 TV-7211 43204 Reus Numéro de téléphone de contact : 977 555 033 (Appuyez sur 1 pour les ventes en ligne) Courriel de contact : [email protected] Heures d'ouverture du téléphone : du lundi au vendredi de 09:00 à 19:00h.

Le présent document (ainsi que tout autre document mentionné dans le présent document) régit les conditions d'utilisation de ce site Web (outlet-pc.es) et l'achat ou l'acquisition de produits et / ou services dans le même (ci-après, Conditions).

Aux fins des présentes conditions, il est entendu que l'activité que OUTLET PC, développe par le biais du site Web comprend :

Vente de produits informatiques, d'appareils ménagers et/ou de cuisine.

En accédant simplement au site web, l'utilisateur est considéré comme un utilisateur.

Outre la lecture des présentes conditions générales, avant d'accéder, de naviguer et/ou d'utiliser ce site web, l'utilisateur doit avoir lu les mentions légales, y compris la politique en matière de cookies et la politique de confidentialité et de protection des données de OUTLET PC. En utilisant ce site Web ou en effectuant et/ou en demandant l'achat d'un produit et/ou d'un service par son intermédiaire, l'utilisateur accepte d'être lié par les présentes conditions générales et par toutes les dispositions susmentionnées, de sorte que si vous n'êtes pas d'accord avec toutes ces dispositions, vous ne devez pas utiliser ce site Web.

Vous êtes également informé que les présentes conditions peuvent être modifiées de temps à autre. L'utilisateur est responsable de les consulter chaque fois qu'il accède, navigue et/ou utilise le site Web, car ce sont celles en vigueur au moment de la demande d'achat de produits et/ou de services qui seront applicables.

Pour toute question que l'utilisateur pourrait avoir en relation avec les Conditions, il peut contacter le propriétaire en utilisant les coordonnées fournies ci-dessus ou, le cas échéant, en utilisant le formulaire de contact.

Le contenu du site outlet-pc.es peut, de temps à autre, afficher des informations provisoires sur certaines offres, services ou produits. Dans le cas où les informations fournies ne correspondent pas aux caractéristiques du produit, le client a le droit d'annuler l'achat sans aucun frais de sa part.

L'UTILISATEUR

L'accès, la navigation et l'utilisation du site Web confèrent la condition d'utilisateur (ci-après dénommé, indistinctement, individuellement comme Utilisateur ou conjointement comme Utilisateurs), et par conséquent, à partir du moment où la navigation sur le site Web commence, toutes les Conditions établies ici sont acceptées, ainsi que leurs modifications ultérieures, sans préjudice de l'application des normes légales correspondantes de respect obligatoire selon le cas.

L'utilisateur assume la responsabilité de l'utilisation correcte du site web. Cette responsabilité s'étend à :

- Utiliser ce site web uniquement pour effectuer des demandes de renseignements et des achats ou acquisitions légalement valables.

- Ne pas faire d'achats faux ou frauduleux. Si l'on peut raisonnablement considérer qu'un tel achat a été effectué, il peut être annulé et les autorités compétentes en seront informées.

- Fournir des coordonnées véridiques et légales, par exemple une adresse électronique, une adresse postale et/ou d'autres détails (voir l'avis juridique et les conditions générales d'utilisation).

L'utilisateur déclare être âgé de plus de 18 ans et avoir la capacité juridique de conclure des contrats par le biais de ce site web.

Le site Web s'adresse principalement aux utilisateurs résidant en Espagne. OUTLET PC ne garantit pas que le site Web est conforme aux lois d'autres pays, que ce soit totalement ou partiellement. OUTLET PC décline toute responsabilité qui pourrait découler d'un tel accès, de même qu'il n'assure pas les livraisons ou les services rendus en dehors de l'Espagne.

L'utilisateur peut formaliser, à son choix, avec le OUTLET PC le contrat d'achat des produits et/ou services souhaités dans l'une des langues dans lesquelles les présentes conditions générales sont disponibles sur ce site Web.

PROCESSUS D'ACHAT OU D'ACQUISITION

Les utilisateurs dûment enregistrés peuvent effectuer des achats sur le site web par les moyens et méthodes établis. Il devra suivre la procédure d'achat et/ou d'acquisition en ligne de outlet-pc.es, au cours de laquelle il pourra sélectionner divers produits et/ou services et les ajouter au panier, à l'espace d'achat final et, enfin, cliquer sur "PAYER MAINTENANT".

De même, l'utilisateur doit remplir et/ou vérifier les informations demandées à chaque étape, bien que, pendant le processus d'achat, avant d'effectuer le paiement, les détails de l'achat puissent être modifiés.

Par la suite, l'utilisateur recevra un courriel, dans le compte qui a été informé au moment de l'achat, confirmant que OUTLET PC a reçu votre commande ou demande d'achat et/ou de prestation de services, c'est-à-dire la confirmation de la commande. De même, vous serez informé de l'état de votre commande lorsque celle-ci aura été expédiée. Ces informations peuvent également être mises à la disposition de l'utilisateur via son espace de connexion personnel sur le Site.

Une fois la procédure d'achat terminée, l'Utilisateur consent à ce que le Site génère une facture électronique qui sera envoyée à l'Utilisateur par courrier électronique et, le cas échéant, via son espace personnel connecté au Site. De même, l'utilisateur peut, s'il le souhaite, obtenir une copie de sa facture sur papier, en la demandant à OUTLET PC en utilisant les espaces de contact du site Web ou par le biais des coordonnées fournies ci-dessus.

L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance, au moment de l'achat, de certaines conditions particulières de vente concernant le produit et/ou le service en question et qui sont indiquées à côté de la présentation ou, le cas échéant, de l'image de celui-ci sur sa page du Site Internet, en indiquant, à titre d'exemple, mais non exhaustif, et au cas par cas : le nom, le prix, les composants, le poids, la quantité, la couleur, le détail des produits, ou les caractéristiques, la manière dont ils seront exécutés et/ou le coût des services ; et reconnaît que la passation de l'ordre d'achat ou l'acquisition matérialise l'acceptation pleine et entière des conditions particulières de vente applicables à chaque cas.

Les communications, les bons de commande et les paiements intervenant dans les transactions effectuées sur le Site Internet pourront être archivés et conservés dans les registres informatisés de OUTLET PC afin de constituer un moyen de preuve des transactions, dans tous les cas, en respectant les conditions raisonnables de sécurité et les lois et règlements applicables en la matière, et notamment en conformité avec le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil, du 27 avril 2016 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD) et la loi organique 3/2018 du 5 décembre relative à la protection des données à caractère personnel et à la garantie des droits numériques (LOPDGDD), ainsi que les droits des Utilisateurs conformément à la politique de confidentialité de ce Site Internet.

4. DISPONIBILITÉ

Tous les ordres d'achat reçus par OUTLET PC par le biais du site Web sont soumis à la disponibilité des produits et/ou au fait qu'aucune circonstance ou force majeure (clause neuf des présentes conditions) n'affecte la fourniture des produits et/ou la prestation des services. En cas de difficultés d'approvisionnement des produits ou d'absence de produits en stock, OUTLET PC s'engage à contacter l'Utilisateur et à lui rembourser les sommes éventuellement versées à titre de frais. Cela s'applique également aux cas où la fourniture d'un service devient irréalisable.

5. PRIX ET PAIEMENT

Les prix affichés sur le site Web sont des prix finaux, en euros (€) et incluent les taxes, sauf si, par obligation légale, notamment en matière de TVA, une matière différente est indiquée et appliquée.

Les frais d'expédition ne sont pas inclus dans le prix final des produits, mais sont ajoutés au coût de la commande lors du choix du mode de livraison. Ainsi, OUTLET PC effectue des services de livraison et/ou d'expédition par le biais de: Correos Express et MRW.

En aucun cas, le site Web n'ajoute automatiquement des coûts supplémentaires au prix d'un produit ou d'un service, mais uniquement ceux que l'utilisateur a sélectionnés et choisis volontairement et librement.

Les prix peuvent être modifiés à tout moment, mais les changements éventuels n'affecteront pas les commandes ou les achats pour lesquels l'utilisateur a déjà reçu une confirmation de commande.

Les moyens de paiement acceptés seront : Carte de crédit ou de débit, virement bancaire et parfois financement avec Cetelem (sous réserve d'approbation).

OUTLET PC met en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données de paiement transmises par l'utilisateur lors des transactions effectuées sur le site. À ce titre, le site Web utilise un système de paiement sécurisé SSL (Secure Socket Layer).

Les cartes de crédit sont soumises aux contrôles et autorisations de la banque émettrice, si cette banque n'autorise pas le paiement, OUTLET PC ne sera pas responsable du retard ou de la non-livraison et ne pourra pas conclure de contrat avec l'utilisateur.

Une fois que le OUTLET PC a reçu l'ordre d'achat de l'utilisateur par l'intermédiaire du site Web, une préautorisation est effectuée sur la carte correspondante pour s'assurer que les fonds sont suffisants pour effectuer la transaction. Le débit sur la carte sera effectué au moment où l'Utilisateur reçoit la confirmation de l'envoi et/ou la confirmation du service fourni selon les modalités et, le cas échéant, le lieu établis.

6. LIVRAISON

Dans les cas où il est nécessaire de livrer physiquement les biens contractés, les livraisons seront effectuées sur le territoire suivant : Espagne (Péninsule et Baléares).

le territoire suivant : Espagne (péninsule et îles Baléares).

À l'exception des cas où il existe des circonstances imprévues ou extraordinaires ou, le cas échéant, découlant de la personnalisation des produits, la commande d'achat composée des produits énumérés dans chaque confirmation d'achat sera livrée dans le délai indiqué sur le site Web selon la méthode d'expédition choisie par l'utilisateur et, dans tous les cas, dans un délai maximum de 30 jours civils à compter de la date de confirmation de la commande.

Si, pour une raison quelconque, le OUTLET PC ne peut pas respecter la date de livraison, il contactera l'utilisateur pour l'informer de cette circonstance et l'utilisateur pourra choisir de poursuivre l'achat en fixant une nouvelle date de livraison ou d'annuler la commande avec un remboursement intégral du prix payé. Dans tous les cas, les livraisons à domicile sont effectuées les jours ouvrables.

S'il est impossible de livrer la commande en raison de l'absence de l'utilisateur, la commande peut être retournée à l'entrepôt. Toutefois, le transporteur laissera un avis expliquant où se trouve la commande et comment la faire livrer à nouveau.

Si l'utilisateur n'est pas présent sur le lieu de livraison dans le créneau horaire convenu, il doit contacter OUTLET PC pour convenir d'une livraison un autre jour.

Si 30 jours se sont écoulés depuis que la commande est disponible pour la livraison et qu'elle n'a pas été livrée pour des raisons non imputables à OUTLET PC, il sera entendu que l'utilisateur souhaite se retirer du contrat et celui-ci sera considéré comme résilié. En conséquence de la résiliation du contrat, tous les paiements reçus de l'utilisateur seront remboursés, à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix par l'utilisateur d'un mode de livraison autre que le mode de livraison ordinaire le moins coûteux proposé par le site web, sans retard excessif et, en tout état de cause, dans un délai maximum de 14 jours civils à compter de la date à laquelle le contrat est réputé résilié.

Toutefois, l'Utilisateur doit tenir compte du fait que le transport résultant de la résiliation peut avoir un coût supplémentaire qui peut lui être facturé.

Aux fins des présentes conditions, il est entendu que la livraison a eu lieu ou que la commande a été livrée au moment où l'utilisateur ou un tiers indiqué par l'utilisateur prend possession matérielle des produits, ce qui est accrédité par la signature de la réception de la commande à l'adresse de livraison convenue.

Les risques qui peuvent découler des produits sont supportés par l'utilisateur à partir du moment de la livraison. L'utilisateur acquiert la propriété des produits lorsque OUTLET PC reçoit le paiement intégral de tous les montants dus en relation avec l'achat ou l'acquisition effectuée, y compris les frais d'expédition, ou au moment de la livraison, si celle-ci a lieu à un moment ultérieur à la réception intégrale du montant payé par OUTLET PC.

Conformément aux dispositions de la loi 37/1992 du 28 décembre 1992 relative à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), les commandes de livraison et/ou de mise à disposition seront considérées comme situées dans le territoire d'application de la TVA espagnole si l'adresse de livraison se trouve sur le territoire espagnol, à l'exception des îles Canaries, de Ceuta et de Melilla. Le taux de TVA applicable sera celui légalement en vigueur à un moment donné en fonction de l'article spécifique en question.

7. DES MOYENS TECHNIQUES POUR CORRIGER LES ERREURS

L'utilisateur est informé que s'il détecte qu'une erreur s'est produite lors de la saisie des données nécessaires au traitement de sa demande d'achat sur le site Web, il peut les modifier en contactant OUTLET PC à travers les espaces de contact prévus sur le site Web, et, le cas échéant, à travers ceux prévus pour contacter le service clientèle, et/ou en utilisant les coordonnées fournies dans la première clause (Informations générales). De même, ces informations peuvent également être corrigées par l'utilisateur à travers son espace personnel de connexion sur le Site.

Dans tous les cas, l'utilisateur, avant de cliquer sur "PAY NOW", a accès à l'espace, au chariot ou au panier où sont enregistrées ses demandes d'achat et peut effectuer des modifications.

De même, l'Utilisateur est invité à consulter les Mentions légales et les Conditions générales de vente et, en particulier, la Politique de confidentialité afin de

Spécifiquement, la politique de confidentialité pour obtenir plus d'informations sur les modalités d'exercice de leur droit de rectification conformément aux dispositions du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD) et de la loi organique 3/2018 du 5 décembre relative à la protection des données à caractère personnel et à la garantie des droits numériques (LOPDGDD).

8. RETOURS

Dans les cas où l'utilisateur acquiert des produits sur ou à travers le site web du propriétaire, il dispose d'une série de droits, tels qu'énumérés et décrits ci-dessous :

Droit de rétractation

L'utilisateur, en tant que consommateur et utilisateur, effectue un achat sur le site web et, par conséquent, a le droit d'annuler l'achat dans un délai de 14 jours civils sans avoir à se justifier.

Ce délai de rétractation expire 14 jours calendaires après le jour où l'Utilisateur ou un tiers autorisé par l'Utilisateur, autre que le transporteur, a acquis la possession matérielle du bien acheté sur le site OUTLET PC ou en cas de livraison séparée des biens composant la commande, 14 jours calendaires à compter du jour où l'Utilisateur ou un tiers autorisé par l'Utilisateur, autre que le transporteur, a acquis la possession matérielle du dernier de ces biens qui composaient la même commande, ou dans le cas d'un contrat de service, 14 jours calendaires à compter du jour de la conclusion du contrat.

Pour exercer son droit de rétractation, l'utilisateur doit notifier sa décision à OUTLET PC, en initiant un incident à partir de son profil sur le site web ou en utilisant le formulaire de rétractation prévu à cet effet.

L'utilisateur, quel que soit le moyen choisi pour communiquer sa décision, doit exprimer clairement et sans équivoque son intention de se retirer du contrat d'achat. Dans tous les cas, l'utilisateur peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation que OUTLET PC met à disposition en annexe des présentes Conditions, cependant, son utilisation n'est pas obligatoire.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication exprimant sans équivoque la décision de se rétracter soit envoyée avant l'expiration du délai correspondant.

En cas de rétractation, OUTLET PC remboursera à l'utilisateur tous les paiements reçus, y compris les frais d'expédition (à l'exception des frais supplémentaires choisis par l'utilisateur pour un mode d'expédition autre que le mode le moins cher proposé sur le site Web) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle OUTLET PC est informé de la décision de rétractation de l'utilisateur.

OUTLET PC remboursera l'utilisateur en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par l'utilisateur pour effectuer la transaction d'achat initiale. Ce remboursement ne génère aucun coût supplémentaire pour l'Utilisateur. Toutefois, OUTLET PC peut retenir ce remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu les produits ou les articles de l'achat, ou jusqu'à ce que l'utilisateur fournisse une preuve de leur retour, selon la condition qui est remplie en premier.

L'utilisateur peut retourner ou envoyer les produits à :

Adresse: Ctra. Constantí, Km. 3 TV-7211 43204 Reus Téléphone de contact : 977 555 033 (Appuyez sur 1 pour les ventes en ligne) Courriel de contact : [email protected]

Il doit le faire sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours civils à compter de la date à laquelle OUTLET PC a été informé de la décision de retrait.

L'Utilisateur reconnaît être conscient que les frais directs de retour (transport, livraison) des marchandises sont à sa charge, le cas échéant. En outre, il est responsable de la dépréciation des produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

L'utilisateur reconnaît qu'il existe des exceptions au droit de rétractation, comme le stipule l'article 103 du décret-loi royal 1/2007, du 16 novembre, qui approuve le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires. À titre d'exemple, et de manière non exhaustive, ce serait le cas de : produits personnalisés ; produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ; CD/DVD de musique ou de vidéo, tous types de logiciels, mémoires, composants informatiques tels que cartes graphiques, disques durs, CPU et cartes mères, sans leur emballage d'origine, tels que scellés en usine ; produits qui, pour des raisons d'hygiène ou de santé, sont scellés et ont été descellés après la livraison, tels que les ustensiles de cuisine, les paellas, les articles ménagers en général. Tous les produits qui nécessitent un contact direct avec des parties du corps, comme les écouteurs intra-auriculaires, les lisseurs de cheveux, les épilateurs ou les produits de soins personnels. Les produits susceptibles d'être installés de manière fixe et qui ont été modifiés en vue de leur installation (fours, plaques de cuisson, micro-ondes, machines à laver).

Dans le même sens, la prestation d'un service que l'utilisateur pourrait louer sur ce site Web est régie, car cette même loi établit que le droit de rétractation ne sera pas accordé aux utilisateurs lorsque le service a été pleinement exécuté, ou lorsqu'il a commencé, avec le consentement exprès du consommateur et de l'utilisateur et avec la reconnaissance de sa part qu'il est conscient que, une fois le contrat pleinement exécuté par OUTLET PC, il aura perdu son droit de rétractation.

Dans tous les cas, aucun remboursement ne sera effectué si le produit a été utilisé au-delà de la simple ouverture de celui-ci, de produits qui ne sont pas dans le même état que celui dans lequel ils ont été livrés ou qui ont subi un quelconque dommage après la livraison.

De même, les produits doivent être retournés en utilisant ou en incluant tous leurs emballages d'origine, ce qui implique que dans le cas des ordinateurs, le système d'exploitation doit être le même que lors de la réception, en respectant les partitions et programmes d'origine. Les disques durs doivent être exempts de tout contenu étranger, ainsi que de tout type de configuration. Les instructions et autres documents d'accompagnement doivent être retournés, ainsi qu'une copie de la facture d'achat.

Les petits produits doivent être retournés emballés de la même manière que lorsqu'ils ont été reçus, en essayant toujours de faire en sorte qu'il ne soit pas possible de voir au premier coup d'œil de quel produit il s'agit. Les produits de grandes dimensions doivent être envoyés de manière à ce que le matériel ne puisse pas être ouvert, correctement fixé, avec ses protections afin qu'il ne subisse pas de dommages pendant le voyage.

OUTLET PC n'acceptera aucun retour de produits qui n'ont pas leur emballage d'origine. Si le produit n'est pas dans son emballage d'origine, il devra être envoyé au service technique officiel du fabricant.

Dans le lien suivant, vous pouvez télécharger le modèle de formulaire de retrait :

Pour effectuer le retrait, vous devez suivre les étapes indiquées dans le lien suivant https://outlet-pc.fr/content/43-support-et-problemes et dans la raison du retour, indiquez que vous voulez retourner le produit pour rejet de l'achat. 

Retour de produits défectueux ou erreur de livraison

Il s'agit de tous les cas dans lesquels l'utilisateur considère que, au moment de la livraison, le produit n'est pas conforme au contrat ou à la commande, et doit donc contacter immédiatement OUTLET PC et lui faire part de la non-conformité existante (défaut/erreur) par le même moyen ou en utilisant les coordonnées fournies dans la section précédente (Droit de rétractation).

L'utilisateur sera alors informé de la manière de procéder pour le retour des produits, lesquels, une fois retournés, seront examinés et l'utilisateur sera informé, dans un délai raisonnable, de l'opportunité du remboursement ou, le cas échéant, du remplacement du produit.

Le remboursement ou le remplacement du produit sera effectué dès que possible et, en tout état de cause, dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle nous vous avons envoyé un e-mail confirmant que le remboursement ou le remplacement de l'article non conforme est approprié.

Le montant payé pour les produits retournés en raison d'un défaut, lorsque ce défaut existe réellement, sera remboursé intégralement, y compris les frais de livraison et tous les frais encourus par l'utilisateur.

Encourus par l'utilisateur pour effectuer le retour. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé par l'utilisateur pour régler l'achat.

Dans tous les cas, les droits reconnus par la législation en vigueur à un moment donné à l'utilisateur, en tant que consommateur et utilisateur, seront toujours applicables.

Garanties

L'utilisateur, en tant que consommateur et utilisateur, bénéficie de garanties sur les produits qui peuvent être achetés à travers ce site Web, dans les termes légalement établis pour chaque type de produit, OUTLET PC, par conséquent, étant responsable du défaut de conformité de la même qui se manifeste dans les deux ans à compter de la livraison du produit offert par la marque, le fabricant ou OUTLET PC (consulter directement au point de vente où le produit a été acheté, pour connaître la garantie offerte).

Produits issus de liquidations : 2 ans de garantie directement auprès du fabricant. Si le fabricant n'existe plus, OUTLET PC prend en charge la garantie du produit.

Produits présentant des défauts esthétiques, emballages endommagés ou produits reconditionnés : garantie de 1 an, dans certains cas une garantie de 2 ans est offerte même si le produit est reconditionné.

En ce sens, il est entendu que les produits sont conformes au contrat à condition : qu'ils soient conformes à la description faite par OUTLET PC et qu'ils aient les qualités qui y sont présentées ; qu'ils conviennent aux usages auxquels les produits du même type sont normalement destinés ; qu'ils aient la qualité et les performances habituelles d'un produit du même type et qu'ils en soient fondamentalement attendus. Lorsque ce n'est pas le cas en ce qui concerne les produits livrés à l'Utilisateur, celui-ci doit procéder comme indiqué dans la section Retour des produits défectueux ou des erreurs de livraison. Toutefois, certains des produits commercialisés sur le site web peuvent présenter des caractéristiques non homogènes, pour autant que celles-ci découlent du type de matériau à partir duquel ils ont été fabriqués, et qui feront donc partie de l'aspect individuel du produit, et ne constitueront pas un défaut.

9. EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ

Sauf disposition contraire de la loi, OUTLET PC n'accepte aucune responsabilité pour les pertes suivantes, quelle que soit leur origine :

- Toute perte qui n'est pas attribuable à une quelconque violation de votre part ;

- Les pertes commerciales (y compris la perte de bénéfices, de revenus, de contrats, d'économies prévues, de données, la perte de fonds de commerce ou les dépenses inutiles engagées) ; ou de

- Tout autre dommage indirect qui n'était pas raisonnablement prévisible par les deux parties au moment de la conclusion du contrat de vente des produits entre les deux parties.

De même, OUTLET PC limite également sa responsabilité dans les cas suivants :

- OUTLET PC applique toutes les mesures relatives à fournir un affichage fidèle du produit sur le site Web, cependant, il n'est pas responsable des moindres différences ou inexactitudes qui peuvent exister en raison du manque de résolution de l'écran, ou des problèmes du navigateur utilisé ou autres de cette nature.

- Le OUTLET PC agira avec la plus grande diligence afin de mettre à la disposition de la société chargée du transport du produit objet de la commande. Toutefois, elle n'est pas responsable des dommages résultant de dysfonctionnements du transport, notamment dus à des causes telles que les grèves, les retards routiers et, en général, toute autre cause typique du secteur, entraînant des retards, la perte ou le vol du produit.

- Les défaillances techniques qui, pour des raisons fortuites ou autres, empêchent le fonctionnement normal du service par Internet. Manque de disponibilité du site web en raison de la maintenance ou d'autres raisons, empêchant la disponibilité du service. OUTLET PC met en œuvre tous les moyens à sa disposition pour mener à bien le processus d'achat, le paiement et l'expédition/livraison des produits, cependant, OUTLET PC ne sera pas responsable des causes qui ne lui sont pas imputables, des cas fortuits ou de force majeure.

- OUTLET PC n'est pas responsable de la mauvaise utilisation et/ou de l'usure des produits qui ont été utilisés par l'utilisateur. En même temps, OUTLET PC ne sera pas responsable d'un retour erroné effectué par l'utilisateur. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de renvoyer le produit correct.

- OUTLET PC n'est pas directement ou indirectement responsable des services, informations, contenus, déclarations et expressions contenus dans les fournisseurs de services de gestion de paiement et de réservation utilisés dans cette URL outlet-pc.es, chaque fournisseur étant responsable de sa gestion envers le consommateur, l'administration et les tiers.

- En ce qui concerne les informations sur les événements et l'environnement des actualités, la responsabilité incombe à tout moment aux sources d'information de ces événements. Le client comprend que OUTLET PC est un simple intermédiaire entre lui et les sources d'information, lorsqu'il s'agit de documents, de nouvelles et d'événements de la responsabilité de tiers.

- En général, OUTLET PC ne sera pas responsable de tout manquement ou retard dans l'exécution de l'une des obligations assumées, lorsque ce manquement ou ce retard est dû à des événements échappant à son contrôle raisonnable, c'est-à-dire dus à la force majeure, qui peut inclure, mais sans s'y limiter:

o Grèves, lock-out ou autres actions syndicales.

o Trouble civil, émeute, invasion, menace ou attaque terroriste, état d'alerte, guerre (déclarée ou non) ou menace ou préparation de guerre.

o Incendie, explosion, tempête, inondation, tremblement de terre, affaissement, épidémie ou toute autre catastrophe naturelle.

o Impossibilité d'utiliser des trains, des bateaux, des avions, des transports à moteur ou d'autres moyens de transport, publics ou privés.

o Impossibilité d'utiliser les systèmes de télécommunications publics ou privés.

o Les lois, décrets, législations, règlements ou restrictions de tout gouvernement ou autorité publique.

Ainsi, les obligations sont suspendues pendant la période où la cause de force majeure perdure, et OUTLET PC dispose d'une prolongation du délai pour les exécuter pour une période égale à la durée de la cause de force majeure. Le OUTLET PC mettra en œuvre tous les moyens raisonnables pour trouver une solution qui lui permette de remplir ses obligations malgré la cause de force majeure.

10. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

Le site web est protégé par des droits de propriété intellectuelle et industrielle. À titre d'exemple, mais sans s'y limiter, le contenu, la conception graphique, le code source, les logos, les textes, les graphiques, les illustrations, les photographies...

Et d'autres éléments qui apparaissent sur le site web. Par conséquent, l'utilisateur reconnaît que la reproduction, la distribution, la commercialisation, la transformation et, en général, toute forme d'exploitation, par quelque moyen que ce soit, de tout ou partie du site Web constitue une violation des droits de propriété intellectuelle et industrielle de OUTLET PC ou de son propriétaire, à moins que l'utilisateur ou l'utilisatrice n'ait obtenu une autorisation expresse préalable.

Toute utilisation en dehors de OUTLET PC, y compris la reproduction, la modification, la distribution, la transmission, la réédition, l'arrangement ou la représentation de tout élément est strictement interdite, sauf accord écrit exprès de OUTLET PC.

L'utilisateur ne peut modifier ou utiliser cette propriété intellectuelle et industrielle d'une manière telle que sa divulgation porterait préjudice à OUTLET PC.

Le OUTLET PC réclame les dommages résultant de l'utilisation abusive de sa propriété intellectuelle et industrielle par des tiers.

OUTLET PC ne concède aucune licence ou autorisation d'utilisation d'aucune sorte sur ses droits de propriété intellectuelle et industrielle ou sur tout autre droit ou propriété lié au site web, aux services ou aux contenus.

11. COMMUNICATIONS ET NOTIFICATIONS ÉCRITES

En utilisant ce site Web, l'utilisateur accepte que la plupart des communications avec OUTLET PC soient électroniques (courrier électronique ou avis affichés sur le site Web).

À des fins contractuelles, l'utilisateur consent à utiliser ce moyen de communication électronique et reconnaît que tous les contrats, avis, informations et autres communications que OUTLET PC envoie par voie électronique sont conformes aux exigences légales de la forme écrite. Cette condition n'affecte pas les droits accordés par la loi à l'utilisateur.

L'utilisateur peut envoyer des notifications et/ou communiquer avec le OUTLET PC par le biais des coordonnées fournies dans les présentes conditions générales et, le cas échéant, par les espaces de contact du site Web.

De même, sauf stipulation contraire, OUTLET PC peut contacter et/ou notifier l'utilisateur par courrier électronique ou à l'adresse postale fournie.

12. RENONCIATION

Aucune renonciation par OUTLET PC à un droit ou à une action juridique spécifique ou l'absence d'exigence par OUTLET PC du strict respect par l'utilisateur de l'une de ses obligations ne constitue une renonciation à d'autres droits ou actions découlant d'un contrat ou des conditions, ni n'exonère l'utilisateur du respect de ses obligations.

Aucune renonciation par OUTLET PC à l'une des présentes conditions ou aux droits ou actions découlant d'un contrat ne sera effective à moins qu'il ne soit expressément indiqué qu'il s'agit d'une renonciation et qu'elle soit formalisée et communiquée à l'utilisateur par écrit.

13. VOID

Si l'une des présentes Conditions devait être déclarée nulle et non avenue par une décision définitive rendue par une autorité compétente, les autres clauses resteraient en vigueur et ne seraient pas affectées par cette déclaration de nullité.

14. INTÉGRALITÉ DE L'ACCORD

Les présentes conditions générales et tout document auquel il est expressément fait référence constituent l'intégralité de l'accord entre l'utilisateur et OUTLET PC en ce qui concerne l'objet de l'achat et de la vente et remplacent tout autre pacte, accord ou promesse antérieurs convenus verbalement ou par écrit par les mêmes parties.

L'utilisateur et OUTLET PC reconnaissent avoir consenti à la conclusion d'un contrat sans se fonder sur une quelconque déclaration ou promesse de l'autre partie, à l'exception de ce qui est expressément mentionné dans les présentes conditions.

15. PROTECTION DES DONNÉES

Les informations ou données personnelles fournies par l'utilisateur au OUTLET PC dans le cadre d'une transaction sur le site Web, seront traitées conformément aux dispositions de la politique de confidentialité (contenue, le cas échéant, dans les mentions légales et les conditions générales de vente). En accédant, en naviguant et/ou en utilisant le site web, l'utilisateur consent au traitement de ces informations et données et déclare que toutes les informations ou données fournies sont véridiques.

16. LÉGISLATION ET JURIDICTION APPLICABLES

L'accès, la navigation et/ou l'utilisation de ce site web et les contrats d'achat de produits par ce biais sont régis par la législation espagnole.

Tout litige, problème ou désaccord découlant ou lié à l'accès, la navigation et/ou l'utilisation du site Web, ou à l'interprétation et à l'exécution des présentes conditions, ou aux contrats de vente entre OUTLET PC et l'utilisateur, sera soumis à la juridiction non exclusive des cours et tribunaux espagnols.

17. PLAINTES ET RÉCLAMATIONS

Les utilisateurs peuvent envoyer au OUTLET PC leurs plaintes, leurs réclamations ou tout autre commentaire qu'ils souhaitent faire par le biais des coordonnées fournies au début des présentes conditions générales (Informations générales).

En outre, OUTLET PC met à la disposition des consommateurs et des utilisateurs des formulaires de plainte officiels qu'ils peuvent demander à OUTLET PC à tout moment, en utilisant les coordonnées fournies au début des présentes conditions (Informations générales).

Information de l'acheteur sur la plateforme de résolution des litiges @E-commerce.

En outre, si un litige découle de la conclusion du présent contrat d'achat entre OUTLET PC et l'utilisateur, ce dernier, en tant que consommateur, peut demander une résolution extrajudiciaire du litige, conformément à l'article 14.1 du règlement (UE) 524/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013 relatif au règlement des litiges de consommation en ligne et modifiant le règlement (CE) 2006/2004 et la directive 2009/22/CE. Vous pouvez accéder à cette méthode via le site web suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.