La marchandise envoyée a été vérifiée quand à la qualité et l’état du produit. Envoyez-nous tous les doutes que vous puissiez avoir à propos.

Vous pouvez envoyer un email outlet@outlet-pc.fr ou nos contacter à travers de notre chat d’assistance en ligne. Notre horaire est de lundi à vendredi de 9h à 14h et de 15h à 18h. 

Qu’il s’agisse d’un retour pour désistement ou bien d’un défaut de conformité (mal fonctionnement), veuillez suivre ces indications:

Il faut communiquer l’intention du retour en rentrant dans votre profil. Vous pouvez connaître la procédure en "cliquant ICI".

C’est indispensable d’envoyer le produit complet (avec tous ces accessoires) et l’emballage original en parfait état ou dans le meilleur état possible.

Une fois reçu et que le produit a été révisé par notre service technique nous vous contacterons. Si le produit présente un défaut technique à l’origine la garantie sera activée, mais si le produit a été mal utilisé ou mal manipulé, nous nous verrons obligés à facturer les frais de la collection du produit, ainsi comme les frais de renvoyer le produit si c’est nécessaire. 

Désistement

Le client dispose de 14 jours calendrier pour exercer le droit de désistement à partir de la réception du produit (pas applicable à entreprises). Les indications à suivre sont détaillées au paragraphe antérieur. Il faut aussi prendre en compte que:

Le produit doit être au même état que reçu, avec son emballage et étiquetage originels. Avant d’utiliser le produit il faut être bien sûr que l’on veut pas le retourner.

Le produit doit conserver tous les accessoires originels de la marque.

Les retours vont être refusés si il s’agit de:

Software, mémoires, composants informatiques comme cartes graphiques, disques durs, CPUs et plaques mères. Ainsi comme jeux de console, DVD, Blu-Ray ou produits susceptible de manipulation.

Produits liés aux soins personnels ou la santé comme des poêles, ustensile de cuisine, articles ménagers en général.

Tous les produits qui ont besoin de contact physique direct avec des parties du corps comme des écouteurs in-ear, fer à cheveux, rasoirs ou d’autres produits hygiéniques.

Le produit doit être retourné dans les mêmes conditions que reçu. Par exemple, si il s’agit d’un ordinateur, le système opératif doit être exactement comme reçu, en respectant les partitions et les programmes originels. Les disques durs doivent être libres de contenus non originels, ainsi comme les configurations.

Les produits susceptibles d’une installation fixe qui ont été modifiés pour son installation (fours, comptoirs, micro-ondes, lave-linges…).

Outlet PC n’acceptera aucun retour par désistement sans son emballage originel. 

Défaut de conformité

Dans le cas présent, soit que le produit ne corresponde pas aux spécifications demandées, soit qu’il ait un défaut ou soit par une autre raison, on vous prie de contacter notre service client afin d’exposer le problème.

Pour accélérer le processus de manque de conformité sur l’achat, on vous demande de suivre les indications du paragraphe de Retours en "cliquant ICI".

Expeditions

C’est important protéger correctement le produit afin de s’assurer qu’il arrive en bon état à nos installations. Il est fortement recommandé que les produits soient retournés de la même manière qu’ils ont été reçus, en s’assurant que l’on puisse pas deviner ce qu’il y a dans l’emballage. Il faut aussi s’assurer que les produits de tailles supérieures ne puissent pas être ouverts ni abîmés et, pourtant, qu’ils aient ses protections et qui soient correctement positionnés dans l’emballage.